[Candidature Refusée] Candidature au poste de modérateur junior
Demande de GradeVous avez fait des uploads pour la board ? Vous aimeriez faire partie du staff ? Postez vos demandes ici même ! N'hésitez surtout pas à demander !
[Candidature Refusée] Candidature au poste de modérateur junior
Salut.
J'ai vu que vous recrutiez des Modérateurs junior pour votre site et étant assez intéresser par l'offre & surtout par votre site qui regorge de truc sympa je me suis lancer un défi pour postuler a ce poste.Je vous est "bleuté" mes passages. Cdt
Caliel
L'équipe de Extremeinfos lance une compagne de recrutements. Qui peux postuler ? Comment postuler ?
Nom : JOBIN Age :28 ans Disponibilité par jour : 1 heur | 2-4 heurs | plus de 6 heurs | 24 heurs (J'aimerais bien mais je crois que c'est un ti peu impossible^^) MSN :tighost_caliel@live.fr Motivation (minimum 4 lignes) : Disons que je passe vraiment beaucoup de temps devant mon pc chaque jour enfin qd le temps me le permet et jusqu'ici je n'avais jamais réellement pensé a devenir modo auprès d'un site mais aujourd'hui je me sent prêt a venir en aide au autres et a m'intégrer a quelque chose de concret sur la toile et quand je vois ce que propose votre site au autres toiliens je pense que ce serait quelque chose de bien pour une première fois! J'ai un sens du contact assez facile (j'étais serveur avant) & j'ai toujours aimé aider les autres donc pouvoir savoir que ce que je fais ici aideras la communauté a se développer cela ne peut-être qu'enrichissant! Experience :En tant que modérateur aucune mais je suis motivé!! Niveau dans l'informatique : a peu près 3ans, je n'avais pas retoucher un pc depuis près de 10ans avant cela... mais bon je me débrouille par moi-même pour tout ce qui touche a l'informatique! Passions :A peu près tout tant que je trouve cela intéressant et sympa a faire, mais la musique et le cinéma m'attire vraiment plus particulièrement. Rang demander (voir en bas) : Modérateur Junior : (Petite demande un peu bête en même temps mais bon! Les personnes qui deviennent modérateurs sont-elles rétribuées ou se voient t-elles offrir une sorte de compensation je demande ça car je n'ai jamais réellement parler a des modérateurs personnellement de leur travail et si la personne reste des heures devant son pc a t-elle un statut d'employé ou cela ce fait juste a titre bénévole??? Parce que si la personne a un travail en dehors, cela passe, mais si elle ne travail pas autrement... le fait de rester devant son écran cela lui apporte t-il quelque chose en dehors d'aider la communauté?? Excusez ma question mais c vrai que l'on ne m'a jamais expliquer le pourquoi du comment donc je viens vous le demander par le biais de cette demande!!! merci d'avance.
Télécharger Films DVDRiP Gratuit
Forum de téléchargement gratuit
Télécharger film gratuitement
Film megaupload
Films en un seul lien et en DDL Depuis
Megaupload !
Film Gratuit